Ne laissez pas la puissance au hasard

Dans les CLINIQUES, IL vous aidera à retrouver la confiance en soi dans les relations sexuelles

Quand il s’agit de possibilités sexuelles, ne sont pas la norme, ce qui est valable pour tous. Les normes définissent des partenaires dans un couple, afin de répondre à leurs attentes, désirs et possibilités. Les critères d’évaluation des rapports sexuels, les sensations.

foto11Plus fort et plus vif, plus épanouissante et изпълващ est la vie sexuelle. Lors de problème sexuel, ne mettez pas le risque, des expériences communes, cherchez de l’aide professionnelle. Du point de vue de la médecine, les deux principaux troubles dans la fonction sexuelle des hommes qui peuvent détériorer les relations dans le couple – troubles de l’érection et de l’éjaculation prématurée.

Le décalage de la réaction sexuelle, les difficultés dans l’apparition et le maintien stable de l’érection, de l’absence de l’orgasme, presque chaque personne ait jamais été confronté à ce genre de problème, mais rares sont ceux qui se célébrée en plein air.

Un autre indicateur est l’augmentation du nombre d’échecs de contacts et de la réduction de la durée de l’acte sexuel, incapacité à atteindre l’ordinaire de la satisfaction pour les deux partenaires.

Quelles sont les causes de la dysfonction érectile?

Maladies endocriniennes

Le système endocrinien, sécrète des hormones qui régulent le métabolisme, la fonction sexuelle, de l’humeur et d’autres. Le diabète est un exemple endokrinno une maladie qui peut conduire à l’impuissance chez les hommes. Il affecte la capacité du corps à utiliser l’insuline, une hormone.

L’un des effets secondaires liés à la хроничного le diabète est une lésion des nerfs. Cela affecte la sensation dans le pénis. D’autres complications liées au diabète de la violation de la circulation sanguine et les niveaux hormonaux. Ces deux facteurs peuvent contribuer à l’impuissance.

Neurologiques et des maladies nerveuses

Plusieurs maladies neurologiques peuvent augmenter le risque de développer la capacité du cerveau à « communiquer » avec le système de reproduction et cela peut conduire à la dysfonction érectile. Les troubles neurologiques associés à l’impuissance comprennent: la maladie d’Alzheimer, d’une tumeur cérébrale, sclérose en plaques, accident vasculaire cérébral, l’épilepsie du lobe temporal.

Aussi, certains des hommes qui ont passé à travers l’opération de la prostate peut se produire temporaire de la dysfonction érectile. D’autres facteurs qui peuvent conduire à des problèmes d’érection sont la prise de certains médicaments, la dépression, l’anxiété, mode de vie malsain, l’athérosclérose et d’autres.

Quelle est la cause de l’éjaculation précoce?

Bien qu’il n’existe pas de définition universelle, est considéré comme l’éjaculation prématurée se produit dans un délai de 2 minutes après le début des rapports sexuels ou si un homme ne peut pas contrôler l’éjaculation.

foto12

L’éjaculation précoce peut être causée par le stress, l’anxiété, la sensibilité accrue de la peau du pénis, les états comme le diabète, l’hypertension artérielle, des problèmes de thyroïde et la maladie de la prostate, la consommation d’alcool et de drogues et d’autres

Est-il possible de l’harmonie dans les relations sexuelles et la confiance en soi dans le lit d’un être récupéré? Bien sûr, et c’est grâce à lui CLINIQUES spécialisée dans l’améliorer et de restaurer complètement la puissance des hommes et leader d’un centre médical dans la région.

N’importe quel homme peut prolonger la longueur de l’acte sexuel, et pour maintenir la stabilité de l’érection. Indépendamment de l’âge ou de comorbidités comme le diabète, l’hypertension artérielle ou des problèmes cardio-vasculaires.

Traitement est personnalisé en fonction du degré de усложнението. Et le succès est garanti dans 98% des cas.